Troisième version de Dornacraft

Par Voltariuss | Posté le 31/12/2017 à 16h09

La fin de la deuxième version du réseau a été annoncé par un arrêt définitif du projet au départ. Seulement, après maintes réflexions, le projet a été maintenu et c'est alors que la décision de lancer une troisième version de Dornacraft a été prise.

Cette nouvelle version s'annonce riche en modifications et ajouts ! Voici les détails de tous les travaux qui sont actuellement en cours ont qui ont déjà été fais :

  • Migration vers une nouvelle machine : La machine précédente ne répondait plus à nos exigences et nous avons alors décidé de la changer. Celle-ci doit être installé puis configuré afin de pouvoir héberger les serveurs sur celui-ci. De plus, la sécurité ne doit pas être négligée et sera améliorée par rapport à la précédente machine. Nous en profiterons aussi pour boucher les failles du serveur Proxy tout en permettant une communication entre les serveurs aisée.
  • Refonte du serveur Hub : Le serveur Hub va être intégralement refait que ce soit au niveau de la construction que du développement.
  • Revue des fonctionnalité du serveur PvP/Faction : Une importance sera portée sur le PvP qui a été délaissé lors de la deuxième version du serveur. Cette fois-ci, il sera plus compliqué de progresser sans oser aller au combat. Nous allons aussi modifier/créer des plugins afin d'ajouter/modifier/retirer des fonctionnalités et mettre un accent sur l'optimisation des performances du serveur, surtout lors des événements PvP.
  • Refonte du site web dans son intégralité : Pour plus d'information rendez-vous sur ce lien : http://www.dornacraft.fr/blog/refonte-du-site
  • Réagencement du forum : La disposition des catégories et des forums va être repensé afin de le rendre plus clair et moins grand.

D'autres changements pourront avoir lieu entre temps et vous en serez avertis.


0 Commentaires