Le serveur est ouvert pour tous : aucune candidature n'est demandée.
L'adresse du serveur est la suivante : mc.dornacraft.fr
Non, et ce pour toute la suite de Dornacraft. L'acceptation des versions crackées entraîne de grosses contraintes supplémentaires que nous préférons éviter.
Vous pouvez créer votre faction ou en rejoindre une, la développer, récolter des ressources, utiliser le shop admin pour gagner de l'argent ou encore vous battre avec les autres joueurs. D'autres fonctionnalités seront rajoutées progressivement durant la suite de la Alpha.
Contactez directement Voltariuss en message privé ou laissez un message sur le Discord décrivant le plus précisément possible le bug (Quel est-il ? Comment est-il survenue ? etc).
Un remboursement sera effectué sur la quantité d’argent versé sur le serveur lors de la V2 (sauf cas particuliers). Pour l’instant le taux n’est pas encore défini et les remboursements se feront au moment de l’ouverture officielle.
Aucune date de fixée pour l’instant, tout dépendra de l’avancée des travaux. Toutefois, le passage du serveur en Beta devrait se faire en Janvier, date à confirmer.
Il suffit de contacter Voltariuss en message privé en spécifiant la branche visée (développement de plugins, architecture, rédaction, gameplay), vos motivations et enfin vos réalisations dans ce domaine.